[ Les Centraliens sur le Web ]
Promo 58 : le mot des délégués


 

Editorial de J C Allanche Bulletin 64 (juillet 2012)
     

Lorsque j'étais enfant, ma grand-mère m'avait appris que la lune, dans son éclat, était le reflet de nos sentiments. Ainsi, me disait-elle, quand tu es joyeux la lune rit et quand tu es triste elle pleure.... La lecture de ce bulletin fera tour à tour rire ou pleurer la lune.

Elle sourira à la vue de la splendeur retrouvée de Dampierre sur Boutonne et aux récompenses récoltées par Jean-Louis et Marine HÉDELIN.

Elle pleurera avec nous tous à la lecture des lignes consacrées au souvenir de Guy Belleil, chantre infatigable de la Promo 58, brutalement disparu, mais elle sourira à Danielle pour lui apporter affection et consolation.

Elle sourira aussi à ceux et celles d'entre nous qui rient de leurs épreuves pour ne pas avoir à en pleurer. Elle sourira encore en voyant avec quelle vitalité l'Association des Centraliens commémore ses 150 ans et poursuit des objectifs ambitieux qui ont été exposés lors de la récente Assemblée Générale (à suivre sur le site de l'AECP et dans la revue).

Elle sourira, enfin, en suivant les pérégrinations de la soixantaine d'inscrits au beau voyage d'automne entre Toulouse et Albi. Ce sera un subtil mélange d'architecture et d'art, de haute technologie, d'hommage à Eiffel et à Riquet génial constructeur du canal du Midi, le tout baigné dans la douceur de vivre de Midi-Pyrénées.

En attendant les retrouvailles de la Promo, passez de bonnes vacances et, surtout, rêvez au clair de lune......l'Astre de la Nuit vous sourira !

Comment joindre tes délégués?

construction de l'adresse à vie, tout en minuscule : prénom.nom@centraliens.net
une exception, Jean Martin : le nom est suivi de .58

Le téléphone :
Jean Claude Allanche
Jacques Lapeyre
Charles Bastien
01 34 80 65 54
04 42 27 54 91  
03 23 53 19 17
Jean Martin
Jean Moinet
Michel Hantz
01 43 43 31 50
01 45 20 10 12
01 45 65 17 13